LE STRING ET LA SANTE INTIME CHEZ LA FEMME

LE STRING ET LA SANTE INTIME CHEZ LA FEMME

String copieLe string est joli, sexy, c’est le sous-vêtement de la femme qui permet d’éviter souvent les marques disgracieuses sous les pantalons, les jupes ou autres tenues trop proches du corps. Par contre, nous reconnaissons que ce sous-vêtement tant apprécié ne couvre pas grand-chose du sexe féminin. Et pire, menace la santé sexuelle malgré d’éventuelles raisons qui poussent les femmes à son usage fréquent.

 

Les raisons du port du string 

Le snobisme vestimentaire pousse certaines femmes à adopter le string comme dessous afin de leur permettre de suivre la tendance, d’être glamour ou chic ou encore sexy.

Le complexe : afin d’éviter de subir la raillerie des autres, car le fait de mettre un dessous qui couvre les fesses devient un complexe pour la plupart des femmes, qui donc préfèrent le string qui, lui laisse les fesses nues ou les met en valeur comme on le dit souvent.

La séduction : voulant paraitre plus attirantes vis-à-vis de leur partenaire sexuel, ce dessous pour de nombreuses femmes semble le bienvenu.

 

Conséquences du port du stringString sexy

Afin de mieux comprendre les conséquences du string sur la santé intime de la femme, il est important d’expliquer comment le string, une fois porté se comporte.

La lanière du string qui est une fine bande semblable à un fil, traverse entièrement les grandes lèvres du sexe féminin ainsi que les petites lèvres, ensuite l’entrée du vagin et l’espace vagino-anal et enfin l’anus. Et puisque cette lanière se déplace tout au long de la journée au niveau de l’entrejambe, cela va créer des irritations ou des inflammations. Le problème est que le string a tendance à blesser la peau de l’entrejambes. Or, c'est une partie sensible et humide, où l'épiderme est beaucoup moins résistant. Du coup, à force de va-et-vient, la peau se blesse et devient un terrain favorable au développement des bactéries

Mais le plus grave, la lanière bouge facilement et déplace ainsi les bactéries d’un endroit à un autre ; la bactérie E. coli est celle qui est la plus fréquente.

String petitLe string ne couvre pas suffisamment le sexe féminin et le laisse en contact direct avec le  vêtement porté par-dessus qui est soit un pantalon, soit une jupe, soit une robe ou un pagne, en position debout ou assise.

La zone sexuelle chez la femme est très souvent humide, et cette humidité favorise une sudation de la peau de la région sexuelle. Cette sudation empreinte la lanière du string qui passe devant l’entrée du vagin et bien évidemment crée une réaction allergique ou une irritation sexuelle.

Les solutions

Il existe une gamme de slip féminin que la femme peut porter pour être à la fois sexy et pour persévérer sa santé intime tels que le slip classique, ou le slip tanga ou encore le slip boxer qui sont très tendances.

Les femmes doivent mettre dans leurs strings si elles ne peuvent s’en passer une lingette ANION ou WINCARE ou WIN ION qui contient une bandelette d’oxygène, afin de les protéger contre toute infection.

String maron noir

 

Il est aussi recommandé aux femmes de privilégier les sous-vêtements en coton ou en soie.

Les femmes doivent de temps en temps désinfecter leurs dessous tous les 45 jours.

Elles doivent également pratiquer une bonne hygiène intime.

 

Conclusion

Certes le string est plébiscité sous les vêtements de la plupart des femmes parce qu’il ne laisse pas de marques disgracieuses ainsi que pour bien d’autres raisons, mais il est dangereux pour la santé intime de la femme. Cependant plusieurs types de dessous existent en remplacement des strings pour protéger la femme et le couple des infections sexuelles.

Dr AMANI

Des africaines en string copie

 

AMBITION GROUPE « chez nous le bonheur de demain se construit avec les efforts d’aujourd’hui »

Nos contacts:

Dr AMANI (+225) 05 35 43 09

Secrétariat tel :

(+225) 22429106, cell :(+225)08246789

Mail: delarhoses@yahoo.fr

Facebook: Serge Amani hydro-côlon

Skype: delarhoses

Site: http://winalite-cotedivoire.e-monsite.com/

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Avec ANION ou WINCARE c'est la santé et le bien-être pour une autonomie financière

Dr AMANI

Fermez cet onglet pour avoir accès à la page svp !!!!