LE PRESERVATIF MASCULIN REUTILISABLE : UN DANGER POUR LA SANTE INTIME DE LA FEMME ?
Initialement conçu pour se protéger des infections sexuellement transmissible (I.S.T) d’une part, et d’autre part utilisé comme un moyen de contraception afin d’éviter des grossesses non souhaitées, le préservatif masculin fait partir de nos jours des accessoires du plaisir sexuel.
Ainsi le préservatif masculin réutilisable avec des bosses tout le long fait son entrée dans les accessoires du plaisir sexuel.
Les raisons de l’utilisation du préservatif masculin réutilisable
Le désir d’augmenter le plaisir sexuel : parfois le silence ou la monotonie dans une posture peut réduire voire tuer le plaisir chez l’homme ; ce qu’il l’emmène à trouver d’autres moyens dont ce préservatif boursoufflé sur sa paroi externe.
Le snobisme : l’envie de vouloir utiliser ou expérimenter les nouveaux produits issus de l’évolution des techniques et des technologies.
Le complexe : nombreux sont les hommes qui pensent qu’il leur faut forcement une grande taille du pénis ou un grande forme pour procurer du plaisir à leur partenaire ; c’est une erreur et pour y arriver ils cherchent des accessoires comme celui-là pour vaincre leur complexe
L’impatience : certains pensent que pendant l’acte sexuel seuls des coups violents ou rapides peuvent permettent à la femme d’atteindre l’orgasme; ils oublient que l’orgasme s’atteint à la suite d’une série de faits et geste
Le manque d’esprit de créativité : faire de l’amour c’est de l’art et cela relève d’un talent et d’un grand esprit de créativité, car l’amour ne se limite pas à la copulation qui est une partie intégrante de l’art de satisfaire sexuellement son ou sa partenaire.
Les conséquences
La perturbation fréquente de la muqueuse vaginale ; la muqueuse vaginale est extrêmement sensible et la présence la présence d’un élément bossu ou écailleux pourrait causer des lésions ou des irritations, ainsi donc la muqueuse vaginale deviendra vulnérable face aux nombreuses infections.
La perturbation fréquente de la flore vaginale ; la flore vaginale qui constitue une première couche protectrice du vagin va subir constamment des perturbations et le pourra plus jouer son rôle de protection. Elle constituera une porte ouverte à de nombreuses infections.
La possibilité d’infection ou de réinfection de sa partenaire sexuelle, cet accessoire sexuel pourrait être utilisé pour satisfaire plusieurs partenaires ce qui constituerait un vecteur de contamination à plusieurs infections sexuellement transmissibles. Il peut s’agir également d’une même partenaire qui aurait eu antécédemment une infection dans ce cas ce préservatif pourrait favoriser une réinfection.
La douleur en lieu et place de plaisir chez la femme ; la quasi-totalité des femmes qui ont expérimenté cet accessoire sexuel ce sont plaint des douleurs atroces pendant l’acte sexuel. Alors si la douleur doit prendre la place du plaisir, il serait souhaitable de ne pas l’utiliser.
Un entretien difficile ; un support de ce genre nécessite un entretien sérieux avec des désinfectants compatibles au vagin et l’appareil sexuel tout entier. Mieux vaut ne pas prendre de risque surtout lorsque la santé intime de votre partenaire peut être menacée.
Conclusion
Vouloir faire plaisir à sa partenaire en recherchant des sensations fortes à travers ce préservatif masculin réutilisable n’est pas une mauvaise idée en soi, mais soyez conscients des dangers que cela pourrait avoir sur sa santé intime est capitale pour votre épanouissement sexuel. Il est préférable de faire l’amour avec un sexe propre et saint plutôt qu’avec un sexe malade avec son corolaire d’odeur et autres pertes vaginales.
Dr AMANI
AMBITION GROUPE « chez nous le bonheur de demain se construit avec les efforts d’aujourd’hui »
Nos contacts:
Dr AMANI (+225) 05 35 43 09
Secrétariat tel :(+225) 22429106, cell :(+225)08246789
Mail: delarhoses@yahoo.fr
Facebook: Serge Amani hydro-côlon
Skype: delarhoses
Site: http://winalite-cotedivoire.e-monsite.com/