LES BIENFAITS DE L’ORGASME SUR LA SANTÉ

LES BIENFAITS DE L’ORGASME SUR LA SANTÉ

OrgasmeL’orgasme vient du grec « orga » qui signifie « bouillonner d’ardeur » ou « organ » qui signifie « être plein de sève, de suc » ; est un plaisir indescriptible, une extase, une jouissance, une réaction physique qui survient après une période, plus ou moins longue, d’excitation. L’orgasme peut produire l’endorphine.

Comment reconnaître l’orgasme ?

Des gloussements involontaires, des soupirs, des halètements ou encore des cris, des frissons, des tremblements et la lubrification, traduisent l’expression du plaisir. Des tétons qui pointent, un clitoris rétracté et un trio vagin-périnée-utérus contracté, voilà les signes de l'orgasme au féminin. Chez la femme comme chez l’homme, la jouissance bouleverse les sens et provoque des réactions physiques.

Comment atteindre l’orgasme ?

C’est la stimulation des zones sexuelles qui provoque l’orgasme féminin. Caresses, longs préliminairescunnilingus et pénétration sont donc les conditions sine qua non pour atteindre l'orgasme.  Et bien messieurs, sachez que ce n’est alors pas votre endurance qui impressionnera mais plutôt la stimulation directe du clitoris. Et pour ce faire, il faudra mettre tout son talent, car y parvenir est de l’art. Des caresses sexuelles , ou progressivement, en fonction des zones érogènes atteintes : les seins comme les lobes des oreilles, la nuque comme les fesses, mais le clitoris reste l’interrupteur du plaisir orgasmique. Le corps transpire et chauffe.

Les différents types d’orgasmes 

Dans le monde fabuleux de l’orgasme féminin, Il existe trois types :

L’orgasme clitoridien : c’est l’orgasme féminin le plus fréquent ; comme son nom l’indique, se déclenche par le clitoris. Facilement accessible et très sensible, il peut être provoqué par la masturbation en solitaire ou par les caresses de votre partenaire.

L’orgasme vaginal : c’est ici que le point G intervient. C’est la stimulation d’une petite boule palpable, située à environ 4 cm de l’entrée du vagin qui provoque l’orgasme vaginal.

Si toutes les femmes sont pourvues d’un point G, rares sont celles qui réussissent à l’atteindre. Pour le trouver, expérimentez différentes positions sexuelles. La levrette reste l’idéal puisqu’elle facilite la pénétration profonde. Si vous préférez le missionnaire, essayez donc de poser vos jambes sur les épaules de votre partenaire.

L’orgasme clitoridien vaginal : cet orgasme est celui qui fait hurler toutes les femmes même les plus timides. La double stimulation du clitoris et du point G permet à la femme de très vite atteindre l’orgasme. Si la pénétration, à elle seule, ne suffit pas, la stimulation du clitoris simultanée peut provoquer un double orgasme. Parce qu’il est faux de croire qu’une femme est clitoridienne ou vaginale. Une femme est toujours clitoridienne et vaginale. Contrairement aux hommes, les femmes peuvent connaître plusieurs orgasmes durant le rapport sexuel. Orgasme clitoridien et vaginal s’enchaînent pour prolonger le plaisir. La femme peut avoir une série d’orgasmes pendant l’acte sexuel.

Les avantages de l’orgasme sur l’organisme

Grâce au tandem endorphines-ocytocine, s'adonner aux joies du sexe et rejoindre le septième ciel le plus régulièrement possible est bénéfique pour l’organisme.

L'orgasme est un excellent antidépresseur.

L’orgasme libère du stress.

L'orgasme aide à mieux se concentrer.

L’orgasme aide à régler les problèmes d'insomnie.

Les orgasmes soulagent la douleur.

L'orgasme favorise la bonne humeur.

L'orgasme détend.

L'orgasme rend votre peau éclatante et raffermit votre corps.

L’orgasme aide à se guérir d'un rhume plus rapidement.

Les orgasmes permettraient de régénérer les cellules donc aident à rester jeune.

Des orgasmes réguliers permettraient de vivre plus longtemps.

Les orgasmes stimulent le cerveau.

L’orgasme détoxifie l'épiderme, en nettoyant les pores et en réduisant les démangeaisons cutanées.

Conclusion

De toute évidence, pas besoin de vous convaincre d'avoir des rapports sexuels. Dans tous les cas, apprenez qu’il n’existe pas de recette miracle et universelle, que chaque femme a ses envies, ses désirs et ses petites préférences. Avoir un orgasme ou plusieurs orgasmes est bénéfique pour la santé.

Dr AMANI

AMBITION GROUPE « chez nous le bonheur de demain se construit avec les efforts d’aujourd’hui »

Nos contacts:

Dr AMANI (+225) 05 35 43 09

Secrétariat tel :(+225) 22429106, cell :(+225)08246789

Mail: delarhoses@yahoo.fr

Facebook: Serge Amani hydro-côlon

Skype: delarhoses

Site: http://winalite-cotedivoire.e-monsite.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Avec ANION ou WINCARE c'est la santé et le bien-être pour une autonomie financière

Dr AMANI

Fermez cet onglet pour avoir accès à la page svp !!!!