LES COUCHES DES BEBES

Les couches pour enfants " Winalite Baby Care"

                                                                                              couches-bebes-winalite-298x300.jpg

Brevet N 0064316,8 ZL2006 2 (breveté par le Hong Kong Winalite Group Co., Ltd)

Certificat de l’Organisation internationale de normalisation ISO (ISO) 9001 2000

Le kit se compose d’un ensemble de 3 paquets de 30 pièces chacun.

Ultra-couches « Baby Care »

Les principales composantes:

Les extraits de plantes, de pâte à papier, résine polymère absorbant, non-tissé à base de fibres de polyéthylène ayant des propriétés respirantes.

Taille S M L XL
Total poids 3 – 8 kg 6 à 11 kg 9 – 12 kg > 12 kg
Quantité 34 30 24 20

Directement sur la surface de la couche de coton doux est appliqué à une technologie spécifique, une couche d’extraits de graines de thé, cette lotion rafraîchit et protège la peau. Couches avec des extraits de thé ont un impact direct sur la peau de l’enfant, elles empêchent le développement des bactéries, enlèvent démangeaisons dues à l’humidité, l’apparition de l’éruption de rougeurs sur les fesses, prévient et empêche la formation d’odeurs indésirables.
Depuis que les couches des enfants ont été inventées et que leur production s’est développée, les gens essaient constamment d’améliorer leurs aptitudes à l’absorption d’humidité. L’utilisation de nouveaux matériaux et technologies de fabrication de pointe pour améliorer le produit, permettent de fournir plus de confort. Il y a toujours un problème difficile à résoudre: Si les couches ne sont pas suffisamment perméables à l’air, il se produit un effet thermique (la chaleur s’accumule) conduisant à l’émergence d’allergies ou d’éruptions cutanées sur le bébé. Quelques types de couches spécifiques devraient être principalement conçues pour prévenir l’apparition de maladies de la peau et les éruptions cutanées dues à un effet antibactérien, seulement les technologies de production de ces couches sont compliquées et coûteuses. En outre, le reméde n’agit pas directement sur la peau afin de contrer les effets. Cela signifie, que la solution aux rougeurs des fesses est  loin d’être parfaite.

Pour améliorer cette situation, l’Université de médecine Chzhunshansky et la société « Winalite ont développé des couches avec des extraits de graines de thé. Structure et technologie de production simple à produire. Comme le remède agit sur la dernière couche en contact direct sur la beau, elle peut effectivement empêcher les rougeurs des fesses des bébés.

                               

6 PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

1. Empêcher le retour de chasse de protéger la peau des bébés souples. Les couches avec des extraits végétaux protègent la peau contre les effets irritants de l’urine, et de prévient les éruptions et rougeurs cutanées sur les fesses, protége la peau sensible du bébé.

2. Inhiber la croissance de bactéries, protéger l’enfant contre les effets pathogènes, éliminer les odeurs désagréables.
L’extrait de plantes de thé contient des polyphénols, qui inhibent la croissance des bactéries et éliminent les odeurs.
3. Ultra doux et très mince.
Produit par couches technologiques spéciales, absorbe l’urine, la réparti uniformément en restant mince et souple afin que le bébé se sente toujours très  à l’aise.
4. Absorption rapide, crée une sensation de sécheresse et de fraîcheur.
Le couche externe est douce et poreuse l’urine est rapidement absorbé pour que la peau du bébé reste au sec et au  frais.
5. Respirant couche extérieure offre encore plus de confort.
Respirant couche externe de coton doux permet d’échapper à la vapeur d’eau chaude, de sorte que la température baisse plus rapidement, et l’enfant se sent mieux.

6. Pratique côté fermetures velcro permettent une plus grande liberté de mouvement.Les fermetures en Velcro latérales et peuvent être facilement réglées pour assurer aux enfants une plus grande liberté de mouvements.

Mécanisme permettant d’empêcher l’éruption sur les fesses et éliminer les odeurs désagréables

Les raisons de l’éruption rouge sur les fesses de l’enfant sont variées, mais le facteur le plus important est l’ammoniaque. L’urine de l’enfant est sous l’influence des enzymes produites par des micro-organismes qui se décomposent en substances malodorantes. Généralement les odeurs désagréables sont causés par le sulfate, et des composés aminés, acides gras et d’ammoniaque. L’ammoniaque produit final est formé par la fermentation de l’urée dans la réaction catalytique de l’enzyme uréase. D’une molécule d’urée produit deux molécules d’ammoniaque.

L’ammoniaque a une odeur très mauvaise et en même temps, l’acide légèrement acide manteau de peau dans le résultat faiblement alcaline. Cet effet conduit à un effet très néfaste sur l’épiderme des tissus de la peau et du derme. En raison de l’irritation et rougeur de la peau pour développer divers types de dermatites, les infections bactériennes sont particulièrement graves répercussions sur la peau sensible de bébé.

La particularité de la nouvelle couche brevetée est que la surface de la couche de coton doux a un revêtement combiné. Un élément important de ce revêtement est produit en utilisant une technologie spéciale à partir des graines de théiers et vendre à d’autres additifs rafraîchissement optimal et une protection pour la peau sensible de bébé.

Cette composition répond à la combinaison des composés moléculaire élevés avec la surface de coton, formant une couche locale. Comme il n’y a pas d’obstacles au transfert de l’urine est, les éléments de cette composition réagissent directement avec les constituants nocifs de l’urine, avec un effet bactéricide qui prévient démangeaisons et  l’apparition de mauvaises odeurs avec un sentiment de fraîcheur et de sécheresse garantie.

Mode d’emploi: 

1. Ouvrez la couche et placez-le sur une surface plane. Tirez les bandes latérales étanches vers le haut et les amener dans une position verticale. Les extrémités des bandes de Velcro devrait être mis sur le dos.

2. Mettre l’enfant sur la couche. Sauvegardez les boucles à une hauteur qui donne la meilleure liberté de mouvement symétrie des deux côtés.

3. Tirez la couche et de passer pour empêcher les bords de la couche d’échappement latéral du liquide, assurez-vous que votre enfant se sent à l’aise dans les couches.

Dr AMANI


N.B: LES COUCHES DES BEBES NE SONT PAS DISPONIBLES ICI EN CÔTE d'IVOIRE !!!

 

« Ambition groupe » Chez nous le bonheur de demain se construit avec les efforts d’aujourd’hui.


Nos contacts: 

Dr AMANI (+225) 05354309 

Secrétariat tel :(+225) 22429106, cell :(+225)08246789

Email : delarhoses@yahoo.fr

Facebook :www.facebook.com/hydrocolon.sergeamani

Skype: delarhoses





 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Avec ANION ou WINCARE c'est la santé et le bien-être pour une autonomie financière

Dr AMANI

Fermez cet onglet pour avoir accès à la page svp !!!!

×