LES MASQUES DE PROTECTION


win-mask-0601-200x300-3.jpgWinmask est une pièce face d’une couche d’anions, qui est conçu pour aider à fournir un effet de qualité anti-bactérienne, la protection contre les particules exemptes d’huile dans une conception pratique et se replient à plat.

Caractéristiques et avantages
Efficacité de filtration

  • Au moins 95% d’efficacité de filtration contre les aérosols solides et liquides qui ne contiennent pas d’huile.
  • L’effet anti-bactérien à 97,7%

Couche anionique avancée

  • Brevetés d’anions couche
  • Advanced anions fournit plus d’ions négatifs pour le porteur, ce qui rend la respiration plus facile et plus frais.

Appartement Design

  • Profil bas pour une meilleure visibilité et de compatibilité
  • Offres de rangement pratique et la portabilité avant utilisation

web couverture souple sur le panneau intérieur

  • Sent à l’aise sur la peau

Deux design sangle et un pince-nez conforme

  • S’ajuste facilement
  • Aide à fournir un ajustement personnalisé et fermeture sécurisée
  • Réduit le risque de formation de buée lunettes

Emballés individuellement

  • Aide à prévenir la contamination pendant le stockage
  • Aide à augmenter l’acceptation porteur
  • Permet de faciliter la distribution

La construction légère

  • confort de l’utilisateur et améliore le temps de port

Applications suggérées

  • Meulage
  • Ponçage
  • Balayage
  • Ensachage
  • l’entretien général
  • Démolition
  • Storm nettoyage
  • D’autres opérations de secours d’urgence où les particules des expositions peuvent être présents

Utilisez pour: 
Solides tels que ceux provenant des activités textiles, manipulation de produits chimiques secs, la préparation de surface, la préparation des aliments et de manutention, travail du bois de manutention du grain, et le broyage, le traitement des minerais et du charbon et de certaines autres substances.
Liquide ou non des particules à base d’huile de sprays qui ne sont pas aussi émettre des vapeurs nocives.

Ne pas utiliser pour: 
Gaz, vapeurs, y compris ceux présents dans les opérations de pulvérisation de peinture, les aérosols d’huile, de l’amiante, l’arsenic, le cadmium, le plomb, 4,4 ‘-méthylènedianiline (MDA) ou le sablage. concentrations d’aérosols de plus de 10 fois le PEL OSHA, ou les limites d’exposition applicables, s’il est inférieur.

Important

Avant d’utiliser ces appareils, vous devez déterminer ce qui suit:

  1. Le type de contaminant (s) pour lequel le respirateur est sélectionné
  2. La concentration de contaminant (s)
  3. Que le respirateur peut être installé correctement sur le visage du porteur. Ne pas utiliser avec la barbe, les poils du visage d’autres, ou d’autres conditions qui empêchent une bonne étanchéité entre le visage et le joint facial du respirateur.
  4. Avant l’utilisation de ces respirateurs, un programme écrit de protection respiratoire doit être mis en œuvre, à toutes les exigences de OSHA 29 CFR 1910.134, y compris la formation, l’évaluation médicale et les essais d’ajustement.

Particules biologiques: 
Ce respirateur peut aider à réduire l’exposition par inhalation à certains particules aéroportées biologiques (par exemple, la moisissure, Bacillus anthracis, Mycobacterium tuberculosis, virus de la grippe aviaire, etc) mais ne peut pas éliminer le risque de contracter l’infection, de maladie ou de décès. OSHA et d’autres organismes gouvernementaux n’ont pas établi de limites d’exposition sécuritaires pour ces contaminants.

Instructions d’utilisation

Ne pas suivre toutes les instructions et les limitations sur l’utilisation de ce respirateur et / ou omission de porter ce respirateur pendant toute la durée d’exposition peut réduire l’efficacité du respirateur et peut entraîner des maladies ou la mort.

  1. Avant l’utilisation professionnelle de ce respirateur, un programme écrit de protection respiratoire doit être mis en œuvre à toutes les exigences de OSHA 29 CFR 1910.134, comme la formation, les essais d’ajustement, une évaluation médicale, et les normes applicables OSHA substance spécifique. Au Canada, les exigences de la norme CSA Z94.4 norme doivent être remplies et / ou des exigences de la juridiction applicable, le cas échéant.
  2. Les particules qui peuvent être dangereux pour la santé comprennent ceux qui sont si petits que vous ne pouvez pas les voir.
  3. Laissez immédiatement la zone contaminée et communiquer avec le superviseur en cas de détresse des étourdissements, une irritation, ou autre se produit.
  4. Entreposer le respirateur loin de zones contaminées lorsqu’il n’est pas utilisé.
  5. respirateur Vérifier avant chaque utilisation afin de s’assurer qu’il est en bon état de fonctionnement. Examiner toutes les pièces du respirateur pour des signes de dommages, y compris les deux bandeaux, agrafes, pince-nez, et nosefoam. Le respirateur doit être éliminé immédiatement après l’observation des pièces endommagées ou manquantes. masques de filtrage doivent être inspectés avant chaque utilisation afin de garantir qu’il n’y a pas de trous dans la zone de respiration autres que les ponctions dans les agrafes et n’a pas été endommagé. Grande trous résultant de déchirés ou arrachés matériau filtrant autour de piqûres de base sont considérés comme des dégâts. Remplacer immédiatement un respirateur s’il est endommagé.
  6. Éliminer le produit utilisé conformément à la réglementation applicable.

Les limites d’utilisation

  1. Ce respirateur ne fournit pas d’oxygène. Ne pas utiliser dans des atmosphères contenant de l’oxygène est inférieure à 19,5%.
  2. Ne pas utiliser lorsque les concentrations de contaminants sont dangereux pour la vie et la santé, sont inconnus ou lorsque les concentrations dépassent 10 fois la limite d’exposition admissible (PEL) ou selon des normes spécifiques OSHA ou la réglementation gouvernementale applicable, si elle est inférieure.
  3. Ne pas modifier, d’abus ou mauvaise utilisation de ce respirateur.
  4. Ne pas utiliser avec une barbe ou d’autres poils du visage ou d’autres conditions qui empêchent une bonne étanchéité entre le visage et la surface d’étanchéité du respirateur.
  5. Les appareils respiratoires peuvent aider à protéger vos poumons contre certains contaminants atmosphériques, cependant, ils ne seront pas empêcher l’entrée par d’autres voies telles que la peau, ce qui nécessiterait d’autres équipements de protection individuelle (EPI).
  6. Ce respirateur est conçu pour un usage professionnel / professionnelle des adultes qui sont formés à leur utilisation et les limites. Ce respirateur n’est pas conçu pour être utilisé par des enfants.
  7. Les personnes dont le système respiratoire, comme l’asthme ou l’emphysème, doivent consulter un médecin et doit effectuer une évaluation médicale avant de les utiliser.

Limitation emploi du temps

Si respiratoire est endommagé, sale, ou la respiration devient difficile, quitter la zone contaminée immédiatement et de remplacer l’appareil respiratoire.

Instructions de montage

Doivent être suivies chaque respirateur temps est usé.

  1. Coupe de l’appareil respiratoire dans votre main, avec le nez au bout des doigts, en laissant les bandeaux pendre librement en dessous de votre main.
  2. Placez le respirateur sous le menton avec le nez vers le haut. Tirer la sangle supérieure dessus de votre tête de repos bien haut à l’arrière dessus de votre tête. Tirez sur la sangle inférieure par dessus la tête et la positionner autour du cou sous les oreilles.
  3. Placez vos doigts des deux mains en haut de la tourelle métallique. Des deux mains, façonner la zone du nez à la forme de votre nez en poussant vers l’intérieur tout en déplaçant votre main vers le bas des deux côtés de la tourelle. Le pincement de la tourelle d’une seule main peut entraîner un mauvais ajustement des performances et moins de protection respiratoire efficace. Utilisez vos deux mains.
  4. Effectuer un utilisateur Seal Check avant chaque utilisation. Pour vérifier l’étanchéité du respirateur-à-face, placez les deux mains complètement sur le respirateur et expirez. Veillez à ne pas déranger la position de l’appareil respiratoire. Si les fuites d’air autour du nez, réajuster le nez comme décrit dans l’étape 3. Si les fuites d’air sur les bords respirateur, les travaux les courroies arrière sur les côtés de votre tête. Si vous ne pouvez obtenir une bonne étanchéité, NE PAS entrer dans la zone contaminée. Consultez votre superviseur.

Instructions de suppression

Voir l’étape 2 du Instructions de montage et un respirateur tasse à la main pour maintenir la position sur le visage. Tirez sangle inférieure par dessus la tête. Tout en maintenant respiratoire en position, tirer sur la courroie en haut sur la tête et enlever le respirateur.

Ce respirateur ne contient pas de composants fabriqués à partir de latex de caoutchouc naturel.

 
 Dr AMANI
N.B: LES MASQUES DE PROTECTION SONT DISPONIBLES ICI EN CÔTE d'IVOIRE !!!

 Nos contacts: 

Dr AMANI (+225) 05354309 

Secrétariat tel :(+225) 22429106, cell :(+225)08246789

Email : delarhoses@yahoo.fr

Facebook :www.facebook.com/hydrocolon.sergeamani

Skype: delarhoses


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Avec ANION ou WINCARE c'est la santé et le bien-être pour une autonomie financière

Dr AMANI

Fermez cet onglet pour avoir accès à la page svp !!!!

×