RESSERRER LE VAGIN AVEC DES PRODUITS FAUT-IL CROIRE ?

RESSERRER LE VAGIN AVEC DES PRODUITS FAUT-IL CROIRE ?

Toilette intimeVouloir rétrécir son vagin n’est plus un sujet tabou, mais plutôt un sujet d’actualité. Nommés « secret », «Chewing-gum Tarzan », « Ton pied mon pied » ou «serrer », les femmes rêvent généralement de retrouver la sensation d’être bien serrées lors des rapports sexuels ; alors elles utilisent pour ce faire plusieurs produits et de nature différente, gel, crème, gélule ou des solutions vendus çà et là ou dans les grandes surfaces et même en pharmacie. C’est un fléau social avec de nouveaux coûts, de nouvelles approches, de nouvelles méthodes et de nouveaux produits.

Cependant, ce fait social n’est pas sans incidence médicale sur l’appareil génital et le bien-être de la femme.

Est-il possible de rétrécir son vagin avec des produits ?

 

Description

Le vagin est le conduit musculaire qui part de la vulve jusqu'à l'utérus. Il a la forme d’un tube souple de 8 à 12 centimètres de long dont les parois sont tapissées d’une muqueuse et est incliné à 70° vers l'arrière. Chez les femmes qui n'ont pas encore eu de rapports sexuels, l’entrée du vagin est recouvert par une membrane appelée l'hymen qui se déchire au cours du premier rapport sexuel.

Lors des rapports sexuels, le vagin est lubrifié par les glandes de Bartholin ensuite, la verge occupe la totalité du vagin et bute sur le col de l'utérus. La paroi vaginale est capable de se distendre facilement, ce qui permet une pénétration indolore et les muscles des grandes lèvres augmentent de volume à cause de la forte pression sanguine. Il s’élargit aussi pendant l’accouchement.

De l’enfance à l’adolescence puis de l’adolescence à la puberté et de la puberté à la vieillesse le vagin subit une transformation à chaque étape. Ce phénomène est un processus naturel et immuable qui n’épargne aucune femme ; et vouloir revenir en arrière ressemble au mythe de Sisyphe. Femme ! trouvez-vous normal d’avoir plus de 35 ans et vouloir avoir un vagin d’une fillette de 12 ans ? Si tel est le cas c’est que quelque chose ne va pas ou il s’agit d’une immaturation génitale.

 

Mais d’où viennent les idées de vouloir rétrécir le vagin ?

Certaines femmes ont l’impression d’être beaucoup plus large surtout après une ou des maternités ou au fur et à mesure qu’elles prennent de l’âge. Il est important de savoir que le vagin subit une transformation en fonction de l’âge et cela obéit au processus naturel de la création. Le lubrifiant naturel produit par le vagin n’est pas un facteur d’élargissement de celui-ci, bien au contraire cela favorise une bonne copulation. Et pourtant plusieurs raisons poussent certaines femmes à vouloir rétrécir leur vagin.

Les raisons psychologiques 

Le complexe

Le manque de confiance en soi

Le désire d’augmenter le plaisir sexuel

Le manque d’esprit de créativité

Les maternités

Le snobisme érotique

L’usage des accessoires érotiques

La méconnaissance du fonctionnement du l’appareil sexuel

L’ignorance

La publicité mensongère

 

Est-il possible de rétrécir son vagin ?

Que se passe-t-il en réalité ? Lors des préliminaires ou des jeux érotiques le vagin secrète un lubrifiant abondant pour faciliter la pénétration du pénis et c’est ce qui donne l’impression à la femme de se sentir large d’une part et d’autre part à l’homme qui s’attendait à une petite résistance vaginale pendant la pénétration de penser que le vagin de sa partenaire est large. Et bien c’est ce lubrifiant naturel que ces différents produits vendus comme produits pour resserrer le vagin, vont inhiber cette sécrétion et sécher le vagin et cela fera croire à l’homme et à la femme que le vagin est serré.

Par contre des méthodes chirurgicales existent loin de moi l’idée de vous les recommander ; car ces opérations chirurgicales requièrent un traitement adapté et ne doivent pas être prises à la légère. Réfléchissez bien avant de se lancer. Mais je vous les décris à titre informatif.

La vaginoplastie : c’est une chirurgie qui a pour but de reconstituer le vagin. Elle consiste donc à suturer les muscles du vagin, à réduire la paroi. Le vagin se resserre et 4 à 6 semaines après, la femme peut recommencer à avoir des rapports sexuels.

La lipoplastie vaginale : c’est une intervention chirurgicale pour rétrécir le vagin. Elle consiste à prélever de la graisse dans une zone donneuse de votre corps, à travailler cette graisse et à l’injecter dans la paroi vaginale. La femme doit ensuite attendre une dizaine de jours au moins avant toute pénétration sexuelle.

 

Les conséquences de vouloir resserrer son vagin

Ces différents composés médicamenteux qui ont la réputation de rétrécir le vagin et procurer ainsi  un plaisir inouï pendant les rapports sexuels sont pour la plupart introduits dans le vagin quelques minutes à une heure avant le rapport sexuel. Si les femmes demandeurs y trouvent leur compte avec l’impression d’avoir leur vagin rétréci, sur le plan sanitaire, l'utilisation de ces produits qui présentent des dangers. La destruction de la flore vaginale qui protège les femmes contre les infections. Ces produits détruisent ces micro-organismes qui constituent la principale arme naturelle de défense du corps contre les infections urogénitales. Ce qui ouvre la voie à toutes sortes d'infections parce qu'elles n'ont aucune flore pour les protéger. Il y a une bactérie présente naturellement dans la flore vaginale qui  protège contre la vaginose appelée le bacille de Döderlein. Sa présence est signe de bonne santé. Avec ces produits dont on ignore les principes actifs, on risque de détruire cette bactérie protectrice et  ouvrir ainsi la porte à des infections opportunistes. Ces infections qui seront jugées mineures au départ peuvent prendre des allures dramatiques si elles ne sont pas traitées efficacement et peuvent mettre la vie de la femme en danger.Sexe

Agression permanente du vagin

Sécheresse vaginale

Dépendance des produits

Destruction de la flore vaginale

Destruction des terminaisons nerveuses au niveau du vagin

Infections à répétition

Anorganisme 

Frigidité sexuelle

Relâchement des muscles vaginaux

Rendre le vagin rigide

Stérilité

Ulcération du vagin

Destruction des spermatozoïdes avec ces produits

Conclusion

Bien qu’elles ne les dévoilent pas, les femmes rêvent généralement de retrouver la sensation d’être serrées pendant les rapports sexuels. Les rapports sexuels occupent une place très importante dans la stabilité et l’équilibre d’un couple. Faire l’amour et emmener l’autre à atteindre l’orgasme est de l’art et cela demande une grande confiance en soi et une maîtrise parfaite. Alors retenez bien une chose, avec ou sans vagin serré, on peut bel et bien s’envoyer en l’air. N’ayez aucun complexe.

Aujourd’hui, on vend partout des produits pour soit disant resserrer le vagin.  Mais faîtes très attention car le sexe de la femme est une partie très sensible du corps. Il peut facilement s’irriter. Le vagin de la femme est naturellement propre, souple et élastique. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il est capable de recevoir différentes tailles et formes de pénis mais aussi de laisser passer la tête d’un énorme bébé. Si vous avez le sentiment ou l’impression d’avoir un vagin large, n’hésitez pas à en parler avec votre gynécologue ou votre sexologue. Ces personnes sont là pour vous aider donc abusez sans vous gêner.

Dr AMANI

AMBITION GROUPE « chez nous le bonheur de demain se construit avec les efforts d’aujourd’hui »

 

Nos contacts:

Dr AMANI (+225) 05 35 43 09

Secrétariat tel :(+225) 22429106, cell :(+225)08246789

Mail: delarhoses@yahoo.fr

Facebook: Serge Amani hydro-côlon

Skype: delarhoses

Site: http://winalite-cotedivoire.e-monsite.com/

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Avec ANION ou WINCARE c'est la santé et le bien-être pour une autonomie financière

Dr AMANI

Fermez cet onglet pour avoir accès à la page svp !!!!

×